Article sections

    A partir du moment où vous savez avec quelle société de portage salarial vous souhaitez travailler, quand bien même vous n’avez pas encore trouvé une mission, vous pouvez compléter une fiche de renseignements pour faciliter vos démarches futures. Le but de la fiche de renseignements est multiple, elle sert à :

    • Rappeler les éléments essentiels du portage salarial et les règles spécifiques de la société. Par exemple, dans ce document il est rappelé que la tâche de recherche de missions vous incombe.
    • Eviter un éventuel oubli d’éléments stipulés lors des explications orales.
    • Compléter les futurs documents contractuels grâce aux informations d’identité que vous lui transmettez : le Bon de Commande (servant de contrat pour la mission chez votre client), le contrat de travail (pour recevoir sous forme de salaire votre rémunération).

    Ainsi, si vous décrochez une mission, la société de portage est en mesure de démarrer encore plus rapidement votre mission puisque elle vous connait et a déjà une grande partie des informations dont elle a besoin pour réaliser les démarches administratives.

    Partagez
    dans Pièces à joindre et documents à établir
    Cet article a-t-il répondu à votre question?

    Ces articles peuvent aussi vous intéresser

    Répondez

    Vous devez être connecté pour envoyer un commentaire.